lundi 16 janvier 2017

Comment puis-je arrêter la douleur d'un nouveau tatouage?

Source: Sniper INK studios


Beaucoup de gens qui affichent fièrement tatouages disent qu'ils sont une façon de s'exprimer, de décorer leurs corps et d'enregistrer les histoires de leur vie. Quelle que soit votre raison est de vouloir un tatouage, il ya toujours une question qui passe par votre esprit. . . Ca fait vraiment mal de se faire tatouer?

Peut-être que vous avez entendu des histoires d'horreur sur la douleur, ou vous avez entendu parler de quelqu'un qui s'est endormi sur la table. Il n'est donc pas surprenant que la vérité soit quelque part entre ces deux extrêmes.

Il ya beaucoup d'histoires d'horreur remplies de douleur qui flottent autour et légendes ainsi. Soit ça fait mal comme l'enfer ou les 'légendes', tout simplement s'endormir en étant tatoué. Ce n'est vraiment pas une surprise que la vérité, est quelque part entre les deux.

La réalité est que l'obtention d'un tatouage est une expérience personnelle unique et il existe de nombreux facteurs qui contribuent à le rendre soit agréable ou douloureux.


Est-ce vraiment on doit être blesser pour obtenir un tatouage et pourquoi?

La reponse courte est oui. Il fait mal de se faire tatouer.

Lorsque vous êtes assis pour un tatouage, une aiguille de tatouage spécialement conçu perfore votre peau à environ 10-15 gouttes d'aiguille par seconde, assez rapide pour éviter de perforer la peau et provoquer des saignements et assez lente pour éviter de déchirer la peau.

Votre peau a trois couches, l'épiderme, le derme et l'hypoderme. Parce que l'épiderme se reconstitue constamment, l'aiguille de tatouage doit pénétrer à travers la couche de derme pour rendre le tatouage permanent. Pour que cela se produise, la pointe de l'aiguille attachée à la machine de tatouage pénètre dans votre peau couches environ 1/16 "d'un pouce.

Quelle partie du corps fait le plus de mal?


Bien que tout le monde est différent et peut résister à différentes quantités de douleur, il ya certaines zones du corps où obtenir un tatouage n'est pas aussi douloureux que d'autres endroits. Gardez à l'esprit que la douleur que vous ressentirez est relative à vous. Si vous êtes sensible à la douleur, et votre zone souhaitée pour un tatouage est connu pour être douloureux, il pourrait être judicieux de choisir un endroit différent.

Endroits les moins irritants pour se faire tatouer

Les endroits les moins irritants pour se faire tatouer sont:


  • Extérieur supérieur du bras et de l'avant-bras
  • Poignet intérieur
  • Veaux
  • Épaules
  • Haut du dos (à l'exclusion de la colonne vertébrale)
  • Haut et cuisses extérieures

Ces régions ont relativement peu de terminaisons nerveuses, et plus de muscle et de graisse qui va amortir l'aiguille de l'os.

Quantité moyenne de douleur ou des commentaires mixtes


Dans certaines de ces parties du corps, il ya beaucoup de mouvement comme la cheville et le bras intérieur et peut prendre plus de temps pour eux de guérir. Certaines personnes déclarent ces zones comme étant très douloureuses, et d'autres pas. Tout dépend de votre corps. Si vous êtes plus mince, vous trouverez probablement ces zones plus douloureuses.

Certaines parties plus sensibles ou douloureuses du corps à tatouer sont:


  • Cou
  • Bras intérieur (à l'exception)
  • Centre dos
  • Tête
  • Lombes
  • Cheville

Les parties ayant le plus important quantité de la douleur

Il ya certaines zones qui sont connus pour être généralement très douloureuse à tatouer. Assurez-vous que vous êtes prêt à y résister avant de faire le tatouage! Tatouer directement sur des morceaux osseux comme le coude ou les genoux peut être torturant. Vous vous sentez comme si l'os entier est vibratoire et parfois l'os adjacent.

En outre, le processus de guérison peut être aussi douloureux que d'obtenir le tatouage lui-même et vous pourriez avoir besoin de prendre un certain temps de votre routine habituelle.

Les parties les plus sensibles du corps à tatouer sont:

  • Les hanches
  • Estomac
  • Dos des genoux
  • Aisselle
  • Intérieur de coude
  • Mamelons
  • Lèvres
  • Haut du pied
  • Toutes les zones d'articulation (en particulier)
  • Bas de la poitrine et les côtés (Il se sent comme le tatoueur travaille sous vos aisselles! Pas un sentiment agréable!)
Aidez-vous à avoir une séance de tatouage plus agréable en suivant quelques-uns des conseils ci-dessous.

Le fait de se faire tatouer et de minimiser la douleur

Source: Anabi tattoo Studio
  • Avoir un bon repas, remplissage au moins une heure avant le début de votre tatouage.
  • Buvez beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation avant et pendant la séance de tatouage.
  • Porter des vêtements confortables pour s'asseoir longtemps et un morceau de vêtements qui expose confortablement la partie du corps que vous voulez avoir tatoué.
  • Dormir une nuit complète de sommeil la veille (pas de grandes fêtes!)
  • Prenez quelques analgésiques doux comme le paracétamol avec vous au cas où (éviter l'aspirine et d'autres médicaments qui peuvent diluer le sang).
  • Demandez à votre artiste sur les crèmes de peau-engourdissant et si elles les recommandent pour vous ou non.
  • Écoutez ce que votre artiste de tatouage conseille concernant le suivi; Ils savent le mieux.
  • Apportez des sucettes, des menthes à l'haleine et de la nourriture à grignoter pendant la session pour maintenir vos niveaux d'énergie.
  • Prenez une douche et lavez avant de partir. N'exagérez pas le parfum ou le déodorant.
  • Apportez de la musique et des écouteurs au cas où vous voulez zone out.
  • Considérez votre tatouage pour être semblable à une procédure médicale mineure et aller facile sur votre corps après.
  • Ayez une routine de post-cure efficace à l'esprit et avoir les savons antibactériens nécessaires et la crème et les lotions achetés avant d'obtenir votre tatouage que vous aurez besoin d'eux dans une heure de terminer votre séance de tatouage.
A éviter

Évitez de boire de l'alcool la nuit avant votre tatouage, car elle dilue le sang et entrave la capacité naturelle du corps pour sceller une plaie et prévenir les infections.
Évitez de boire plus d'un café le matin avant votre tatouage, car il dilue également le sang.
Si vous ne savez pas ce que la conception que vous voulez vraiment, n'obtenez pas un tatouage!
Si vous ne voyez pas d'équipement propre et de nouvelles aiguilles au salon, ne passez pas par le tatouage.
Ne vous faites pas tatouer quand vous êtes malade. Vous pourriez infecter d'autres personnes et votre corps ne sera pas capable de se guérir aussi bien.
Ne buvez pas ou ne prenez pas de médicaments avant votre séance de tatouage car ils augmentent la fréquence cardiaque et mince le sang.
Évitez de prendre plus d'une personne avec vous pour obtenir de l'aide. Obtenir un tatouage n'est pas émotionnellement dommageable et l'espace au studio est souvent limité.
Ne pas avoir un tas de photos prises de votre tatouage en action. Il pourrait distraire l'artiste et ils peuvent faire une erreur.

Combien de temps prendra mon tatouage?

Assis pour votre tatouage n'est généralement pas très amusant, mais il peut être excitant.

Les sessions de tatouage durent de trois à quatre heures en moyenne. Généralement, il s'agit d'une session standard pour le client et le confort des artistes également. Gardez à l'esprit, ils se penchent sur vous, saisir une machine de tatouage pour aussi longtemps que vous êtes assis là se faire tatouer. C'est assez de temps que le client et l'artiste, devrait être en mesure de rester relativement à l'aise.

Une fois qu'une personne a connu l'obtention d'un tatouage, il n'est pas rare pour eux de rester plus longtemps. Cependant, cela peut (dans certains cas) être contre-productif puisque la peau peut subir un traumatisme plus important, ce qui entrave la guérison et pourrait avoir besoin de retouches plus tard.

Si votre conception est très petite, elle pourrait être terminée en aussi peu que 20 minutes. Même ainsi, vous serez probablement facturé à un taux d'heure complète pour couvrir les coûts du studio, l'artiste et l'équipement utilisé depuis le coût de la mise en place est à peu près le même que ce soit un tatouage de 20 minutes ou deux heures.

De grands modèles détaillés peuvent prendre plusieurs séances et de nombreuses heures. Pour les plus dévoués, une longue session peut aller de cinq à huit heures. Toutefois, si elle est tatoué pendant trop longtemps, le corps va souvent en état de choc. Vous remarquerez peut-être que vous tremblez et que le tatouage fait plus de mal qu'il y a une demi-heure. Lorsque cela se produit, il est temps de rentrer à la maison. Vous avez frappé le mur et vous allez seulement descendre d'ici.

Cependant, comme dans la plupart des situations dans cette chose folle appelée vie, tout le monde est unique; Les gens seront en mesure de rester assis pendant des longueurs variables de temps avant qu'ils ne frappent le mur proverbiale.

Que se passe-t-il au cours d'une séance de tatouage?

Votre session peut être dans une cabine privée ou dans une salle ouverte avec d'autres artistes et clients. Vous pouvez demander un écran de confidentialité si vous vous sentez mal à l'aise avec d'autres personnes autour ou si vous devez révéler un secteur privé tout en obtenant un tatouage.

Peu importe la configuration, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas se déplacer pendant un certain temps. L'artiste vous positionnera sur un lit ou une chaise qui est semblable à ce que vous pourriez voir dans un cabinet de médecin ou de dentiste et est généralement recouvert d'une pellicule plastique pour la propreté.

Vous aurez besoin de maintenir votre position aussi longtemps que l'artiste a besoin de vous afin de terminer la conception. Cela dit, faire savoir à l'artiste si vous êtes des crampes ou commencer à éprouver n'importe quel inconfort. Ils pourraient être en mesure de travailler avec vous afin de trouver une position plus confortable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire