lundi 16 janvier 2017

Voici ce que vous devez savoir sur les tatouages populaires

Rien de tout cela pour vous faire peur - c'est pour vous aider à obtenir des tatouages plus beaux!

Comme quelqu'un qui a des tatouages et aime chercher une nouvelle inspiration, je suis tombé sur quelques populaires que mes amis et moi avons obtenu. Mais, une image ne raconte pas toute l'histoire, donc avant d'être encrée, il ya quelques choses importantes à savoir.


1. La taille du tatouage est important



Sampa Tattoo / Via instagram.com

Si vous prévoyez d'obtenir un tatouage complexe, vous pourriez ne pas être en mesure de l'obtenir aussi petit que vous le souhaitez. Certains artistes vont simplement transmettre votre demande et d'autres ne le feront que dans une plus grande taille. Mais selon l'artiste et votre peau, ceux-ci peuvent se révéler très bien.

Ce n'est pas un mythe que le petit tatouage que vous avez vu sur Pinterest ressemblera à du pudding dans quelques années. La peau n'est pas comme une toile ordinaire; Il passe par beaucoup de choses.

2. Sur certaines zones, l'encre peut prendre plus de temps à guérir et également s'effacer plus rapidement en raison de l'augmentation du mouvement et de l'exposition. Ces domaines comprennent:


a. Dans et autour de l'oreille



tpitsos / Via instagram.com


Non seulement la douleur est exacerbée dans cette région pour la plupart des gens, l'encre ne tient pas aussi bien et pourrait facilement devenir irritée par les produits capillaires.

Ces endroits sont ceux qui se fanent le plus sur le corps. Je ne les recommande pas à moins que vous vouliez un tatouage qui semble vraiment vieilli pas bien guéri. Selon la façon dont vous les traitez, ils peuvent prendre beaucoup de temps pour guérir.


b. Sur le poignet



Caitlyn / Via instagram.com


Certains facteurs externes qui peuvent affecter votre encre sont l'exposition au soleil et les produits de bain. La tendresse de la région affecte également le temps de guérison et la vie du tatouage.


Si vous prévoyez d'obtenir une bande circulaire, sachez qu'il pourrait ne pas tourner parfaitement parfait et des lacunes peuvent survenir au fil du temps.


c. Partout sur le doigt



stinalala13 / Via instagram.com

Une amie a obtenu des anneaux de tatouage autour de ses pouces, mais dans un mois les parties ont commencé à craquer et disparaître. Elle les aime toujours, mais c'était vraiment inattendu.
Alors que les doigts peuvent disparaître plus rapidement pour la plupart, j'ai eu ce tatouage depuis un an et je n'ai jamais eu de retouches. Il ressemble toujours exactement comme il l'a fait le premier jour, donc pour aucune de ces "avertissements", il descend vraiment à votre corps, votre peau.


3. Aussi cool que l'encre blanche sonne, c'est assez imprévisible.




giegiedotcom / Via instagram.com

Il disparaît le plus rapide par rapport à toute autre couleur, et peu de temps après, il pourrait changer de couleur en raison de la pigmentation de votre peau. Mais certaines personnes peuvent absolument l'adoré.
Les tatouages à encre blanche sont surfaits. Ça n'a pas l'air bien. J'ai vu quelques guéris qui sont devenus marron, rose, jaune, ou étaient tout simplement disparu. Être intelligent et aller pour un tatouage noir.


4. Aquarelle tatouages sont incroyables, mais extrêmement difficile d'obtenir droit.



vana Tattoo Art / Via instagram.com

En raison du style faible, les couleurs pourraient se mélanger dans le temps, surtout quand il n'y a pas une base de ligne noire forte. Pas tous les artistes a les compétences nécessaires pour le faire, alors assurez-vous de trouver un artiste qui se spécialise dans ce type de tatouage.
Je le recommande si le tatoueur sait ce qu'ils font. Les couleurs pastels ne fonctionnent pas sur la peau. Ce n'est pas agréable dans quelques années. Mon artiste préféré est Ondrash de Czech Republic. Il utilise beaucoup de noir et sait ce qu'il fait.
Vous aurez probablement encore besoin d'obtenir plus de retouches d'un tatouage d'encre ordinaire, mais les contours noirs aideront les couleurs durent plus longtemps.


5. Stick 'n' poke tatouages peut sembler moins cher, mais vous devriez trouver quelqu'un qui le fait professionnellement.



Syd Chan / Via instagram.com

La méthode originale qui a été utilisé dans diverses cultures depuis des siècles est généralement moins cher et semble plus facile. Beaucoup de gens le font en prenant une aiguille, le rattacher à un stylo ou un crayon, le trempage à l'encre de l'Inde, et à plusieurs reprises piquer des points individuels dans la peau jusqu'à ce que les formes de l'image. En raison de cela et selon qui utilise la technique, il est plus difficile d'être précis et il peut y avoir plus de sang.

Les bâtonnets sont cool si ils ne sont pas fait par un copain ivre dans une cuisine. Les gens sous-estiment l'importance de les faire dans un environnement sûr et propre. Il est très dangereux de réutiliser les aiguilles, et d'utiliser autre chose que les encres certifiées tatouage.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire